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12 mai, 2010

Classé sous Non classé — ezio di firenze @ 22:01

 

ENIGMES : 

 

 

1 : Au commencement

Sélectionner les tableaux avec une pomme.

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2 : Soixante-quatre cases

Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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3 : Descendants

Sur la table.

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Sous la tête d’Houdini.

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Sur la canne de Gandhi.

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4 : Connaissance infinie

Sur l’arme du soldat.

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Sur la tête du soldat.

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Sur le fusil du soldat, au centre de l’image.

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Sur le démon qui tient une sphère à la main,à droite.

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5 : Instruments de pouvoir

Sélectionner les tableaux avec une épée.

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Sélectionner les tableaux avec une canne.

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5 : Instruments de pouvoir

Sélectionner les tableaux avec une épée.

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Sélectionner les tableaux avec une canne.

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6 : Frères

Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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7 : « Cherchez et vous trouverez »

Sélectionner les tableaux avec une toge rouge.

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Trouver la toge, à droite de Jésus Christ.

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8 : Martyres

Sélectionner la canne du Tsar.

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Sélectionner l’épée de Jeanne d’Arc.

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Associer le feu avec Jeanne, et Raspoutine avec le Tsar.

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9 : Le coup du chapeau

Trouver l’orbe, dans le manteau.

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Trouver l’orbe, sur le buste de Gandhi.

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Mettre le décrypteur sur 6 = 1. La réponse est 312.

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10 : Apollo

Trouver la navette dans l’espace, à gauche de la Lune.

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Tourner les segments pour avoir les même traits d’espace du centre et de l’extérieur de l’objet.

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Trouver sur le sol, à côté de l’astronaute sur la gauche.

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11 : L’inventeur

Allumer toutes les ampoules.

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Trouver l’icône au-dessus de l’entrée du bâtiment.

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Sur les genoux de Tesla.

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12 : Les titans de l’industrie

Mettre le décrypteur sur 4 = 1. La réponse est 240.

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Éclater toutes les ampoules.

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Sélectionner la sphère lumineuse.

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Mettre le décrypteur sur 2 = I.. . Les symboles du 3 et du 9 suivent logiquement le cheminement des symboles ( I = I. = I.., etc).

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13 : Maintenant je deviens la mort, l’anéantisseur du monde »

Mettre le décrypteur sur 9 = symbole du triangle. Une fois le code entré, appuyer sur le bouton rouge.

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Sélectionner le code.

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14 : Lignées

Sélectionner les tableaux avec les Dieux.

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15 : Gardiens

Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Toucher les cibles.

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16 : La cavalerie

Toucher la ville Toungouska. Et toucher la photo avec le bâton.

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17 : Le bunker

Mettre le décrypteur sur 4 = < (le 4 est sur la photo des trois soldats, sous forme de fumée).

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Trouver le symbole des Assassins, en haut à droit du bâtiment.

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18 : Synapses

Mettre le décrypteur sur 5 = le bâtonnet (I). Le symbole de 0 et de 3 est égal à la somme de l’addition sur la photo : I = 1, donc I+2 = III et < = 10. Donc le symbole de 0 = 17 et 3 = 31.

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Toucher les neurones.

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19 : Le quatrième jour

Sélectionner les tableaux avec un soleil.

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Sélectionner l’objet à l’intérieur du soleil, vers le bas.

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20 : L’origine des espèces

Tourner les parties du tableau pour avoir l’image.

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Sur l’oeil, au sommet de l’image.

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« Rien n’est vrai, tout est permis », entrer le code que vous voulez.

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Passer l’orbe sur le squelette.

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